Bonjour à toutes et à tous

El Morya est en moi, comme je suis en lui. Nous sommes souvent en contact, et je lui demande de m'épauler pour trouver des textes qui retranscrivent ce que je pense, ce que je sens, ce qui vibre au plus profond de moi.

Ce message en fait partie et je le partage avec vous, comme une extension de moi-même.

bonne lecture

teckaël

 
 
2 mars 2010






Je suis El Morya. Certains d’entre vous se demandent peut être la sensation que nous pouvons avoir lorsque nous avons atteint un état de transcendance comme celui de la maîtrise… Et bien, sachez que nous sommes reliés en permanence au Tout, à la Vie, à la Source de toutes choses ! Nous avons une vision bien plus claire de ce qui peut se passer sur Terre, c'est-à-dire que nous avons un recul nécessaire à la dédramatisation, et pour cause, nous savons parfaitement que seul le corps de chair dépéri, l’âme, elle, est éternelle. De plus, n’étant plus soumis à la temporalité comme vous pouvez l’être, nous voyons selon des possibilités, des trames, et cela nous permet de pouvoir aider, donner une direction (sans toutefois l’imposer) à l’Humanité pour qu’elle se sorte au mieux du piège dans lequel elle s’est elle-même volontairement prise, puis ensuite  embourbée, lorsque le voile est devenu trop épais pour que votre lucidité puisse faire éclore La Réalité, qui est toute autre que ce que vous connaissez de la matérialité.

Mais cela n’est qu’une partie somme toute du travail que nous nous sommes assignés pour pouvoir évoluer plus avant. Puisque tout évolue sans cesse, même le Créateur, le Père-Mère, qui est l’Etre Parfait et qui cependant, continue d’embellir de votre expérimentation sa perfection ! Notre direction de vie, est donc celle du service… pour l’humanité, et par extension, à d’autres règnes, pour certain(e)s d’entre nous.

Il faut que vous sachiez aussi qu’au-delà de notre ‘travail’, nous sommes dans une êtreté extrêmement différente de vos perceptions. L’Amour nous environne, nous baignons continuellement dedans… cela en résulte une extase permanente ! Et oui, vos Maîtres que vous chérissez bien souvent au-delà des personnes que vous côtoyez dans votre quotidien, ces Etres Ascensionnés, comme vous aimez le répéter, vivent ni plus ni moins que dans une sorte d’orgasme perpétuel ! Croyez que dans un tel état d’être, toute agressivité, toute rancune ne peut avoir de place. De plus, nous nous sommes élevés au dessus de ça, et c’est aussi ce que nous vous demandons, lorsque nous vous exhortons à Vous aimer, pour ensuite étendre cet amour au-delà de vous, l’irradier par votre présence…

Et ainsi, j’en viens à mon dernier point, le désir… Cela peut paraître incongru que je puisse vous parler de ceci, mais c’est aussi une réalité de notre êtreté. Baignant dans le flot continu de l’Amour issu de La Source, nous vivons donc une extase (pas que mystique) soutenue dans l’intemporalité. Et notre vœu le plus cher, est de vous faire partager cette sensation à nulle autre pareille ! N’ayant pas le droit de vous l’imposer, même lorsque vous êtes en forte demande (c’est à vous d’y accéder par votre ‘travail’), nous ne pouvons par conséquent que vous indiquer un chemin pouvant y conduire. Ne vous trompez pas : lorsque vous serez revenus ‘à la maison’ comme on peut parfois lire (ce qui est tout à fait vrai), cette extase sera une permanence de vie, et il n’existe pas un chemin, mais des chemins, chacun ayant le sien propre. Néanmoins, nous vous déposons des pierres, des lanternes, par-ci, par-là, pour vous faciliter la progression et vous éviter la plupart des pièges. La réalité est que bien souvent, nous vous soutenons, portons parfois ; en tout cas, nous restons à vos côtés toujours. Même lorsque vous vous sentez seuls, vous ne l’êtes pas vraiment ! Vous allez donc me rétorquer, que vient faire cette histoire de désir là dedans. Et bien, vouloir faire évoluer la majorité d’entre vous, sinon tous en une fois, est un désir puissant que nous entretenons. Généralement, le terme de désir est employé pour la sexualité. Mais, ne vous ai-je pas déjà dis que nous vivions un orgasme sans fin ? Et qu’est-ce que le fait de vouloir que les autres accèdent ainsi à cet état de plaisir infini ? Je pourrais aller dans des détails que votre histoire a retenus, souvent concernant certains Saints. Qu’est-ce que l’extase mystique, et par Qui est-elle provoquée ? Je vous laisse méditer là-dessus…   

Voyez, il n’y a rien de sordide dans mon propos. Et si vous voulez vous approcher de cet état, commencez par équilibrer vos chakras et laissez les rayonner, le résultat peut être surprenant ! Je vous souhaite à tous, une bonne élévation !

Votre dévoué,

El Morya

http://www.lesailesdelumiere.com/article-message-de-el-morya-1ere-partie-45897089.html