Message d'espoir...

 

« Vous avez tous une mission très importante…Vous êtes tous un petit maillon participant à l’établissement de l’évolution planétaire. »

Voilà ce que j’ai entendu hier soir, vers 23 h 00.

Après ce court message, j’ai tenté d’entrer en communication avec…cette entité.

 

Qui es-tu, qu’elle est ton nom ?

« Je n’ai pas de nom, nous n’en avons pas besoin, car nous nous reconnaissons par nos vibrations. Vous le comprendrez bientôt, vous qui vivez dans ce que vous appelez la 3D et la 4D. Nous faisons en sorte de vous amener doucement vers votre état originel à commencer par la 5D. Votre expérience humaine va bientôt se terminer. »

D’où venez-vous ?

« Nous venons de nulle part, car nous sommes partout, nous ne sommes pas fixés sur votre Terre, nous faisons partie de tout l’univers, de toutes les dimensions. Nous sommes omniprésents depuis toujours. »

Comment peux-tu me dire que vous venez de nulle part ? Nous venons tous d’un endroit ?  /   Nous venons tous de quelque part.

« Nous ne venons pas vraiment de nulle part, j’essayais simplement de me mettre à votre niveau de  compréhension. Nous sommes partout à la fois, nous sommes pure énergie, pure conscience, nous sommes faits de vibrations et les vibrations sont partout et en tout. Nous faisons partie de ce que tu appelles l’Univers, ce que tu appelles la Terre. Je suis autour de vous et en vous. Je fais partie de vous. Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas m’incarner, me matérialiser. »

Pourquoi notre expérience humaine va-t-elle bientôt se terminer ?

« Je te parle d’expérience humaine en rapport avec celle que tu connais. Vous avez voulu connaître la matière, c’est chose faite, Vous avez figé cette énergie de matière en vous persuadant qu’elle fait partie de vous alors qu’il n’en est rien ! Vous êtes des énergies constitués d’énergies dans un corps de matière. Ce corps ne vous appartient pas, il ne vous sert que de véhicule. Aujourd’hui, nous vous donnons la possibilité d’élever vos énergies au-delà de la matière.  C’est un choix qui t’est laissé, mais bientôt, tu ne pourras plus résister à l’élévation de la fréquence vibratoire de ton énergie. Je te dis « bientôt, aujourd’hui » mais ces mots ont une signification humaine, qui tient compte des dimensions de temps et d’espace. Mais le temps et l’espace ne sont qu’illusoires car malléables à l’infini » 

Quelle mission importante avons-nous ?

« Ce que vous devez accomplir est l’établissement de votre évolution. Vous êtes des êtres accomplies,  vous savez vous mouvoir dans la matière. Aujourd’hui, il faut mettre en osmose votre être de matière et votre être éternel. Vous avez une parfaite maîtrise de la matière, et une méconnaissance presque totale de votre être originel. Il faut apprendre à développer ce que vous appelez « (cerveau » non pas dans le sens matériel, mais plutôt dans le sens vibratoire. »